Fraternidade do Beija Flor

CONCERT Fraternidade do Beija Flor

O coração de alegria - Chants médecine du BRÉSIL & Esséniens

La musique spirituelle Brazilian


Nous allons vous présenter une petite partie de la musique dévotionelle brésilienne, le Brasil c'est un lieux où beaucoup de religion, de tradition et de cultures ceux sont mélangées Et des belles fleurs et bons fruits sont nés de cette union.
La musique c'est pareil elle amène la force de la forêt des traditions shamanique , béni par les anges et le Christ coloré avec la sagesse de l'orient et dans le rythme des orixás African.
Des chants médecine qui appellent une nouvelle ère de paix et d'harmonie sur terre, respectent chaque tradition et chaque forme d'être.


**Accompagné de Ludovic le parc aux percussions.

Tarumim

Tarumim, chanteuse, musicienne, auteure compositrice. Elle pratique les chants médecines depuis de nombreuses années.

Elle est aussi thérapeute énergéticienne en musico chamanisme ( soins énergétiques Kashina, page Facebook Kashina énergie)

Marylou

Marylou Aféa

Choriste, Soprano quelques années dans les Chœurs de MAO de Marianne Aya Omac, elle a toujours chanté intuitivement en connection avec le mouvement de vie.

Elle amène le chant intuitif dans ses soins thérapeutiques en connexion avec le corps. Elle aime la communion et s'émerveille des duos co-crées, une histoire d'amour de voix qui s'enlacent et s'élèvent, s'enrichissent mutuellement.

Elohel brésilien

Musicien de l'âme, il a commencé à étudier la musique sacrée et la musique de guérison depuis l'âge de 18 ans, en 2010.

Depuis, il continue à essayer de comprendre l'harmonie et la mélodie de l'univers et comment utiliser le son et la musique pour aider à l'élévation de la conscience, en tant que vaisseau capable de transporter des fréquences d'amour, de pardon et de compréhension, d'acceptation et de guérison.

Au cœur de sa pratique, il apporte les chants médicinaux de la ligne de la forêt, qui apportent des fréquences et des vibrations uniques à cette façon de prier en musique.

Rossana

Elle décide de se former à l’art lyrique et devient enseignante en 2005.

Parallèlement elle écrit, compose et se produit sur scène dans différents ensembles : Chœur de Musique Baroque de l'École Nationale de Musique de Villeurbanne, Funk avec DJ Drapock and the Chaos Orchestra, Chanson rock'n'roll avec Jusqu'au, Folk italo-française avec Organza, etc.

En 2010 elle rencontre la puissance des bija et mantras au travers de ses différentes formations d’enseignante de yoga.

Et finalement en 2017, elle renoue avec toutes les dimensions du soin musical grâce à son initiation aux chants sacrés du Brésil.

Solian

Solian

Narada

Narada

Martin

Martin

Rodrigo

Rodrigo

Kenay

Kenay