Praticienne en Chi Nei Tsang et arts intuitifs, masseuse et créatrice d’espaces de Breathwork, Anita Faucher propose depuis plusieurs années des expériences à la fois contenantes, douces et profondes.
À travers le souffle, le toucher conscient et l’écoute subtile du corps, elle invite à une reconnexion sensible à soi, au vivant et à la joie d’être
pleinement incarnée.
Chi Nei Tsang, massage du ventre
Ces trois mots chinois signifient littéralement « transformation de l’énergie des organes internes ». Le Chi Nei Tsang est un massage viscéral régénérateur, à la fois profond et délicat, pratiqué sur le ventre, autour du nombril et des organes internes. Issu d’une tradition chinoise ancestrale, il favorise la reconnexion à soi, la régulation des tensions et des conflits internes, et soutient le potentiel d’autoguérison. Son approche globale agit sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel.
Le Rêve du Phoenix, massage ressourçant
Massage enveloppant à l’huile, Le Rêve du Phoenix est un voyage sensoriel et méditatif. Par des mouvements fluides et continus, il libère les tensions, nourrit le système nerveux et réveille l’élan vital. Un espace hors du temps pour se déposer, s’ouvrir et laisser émerger la joie douce du corps vivant.
Peinture d’iris intuitive
Une rencontre par le regard, suivie de la création d’un portrait imaginaire et symbolique, inspiré de ce qui se révèle dans l’instant. Chaque iris devient une porte, une trace sensible et unique, entre visible et invisible. Une expérience poétique et contemplative, comme un mantra visuel, invitant à la résonance intérieure.