Moi je suis Corinne Mion, professeur de danse jazz et claquettes depuis 25 ans, et énergologue certifiée depuis 10 ans.
Je me suis perdue dans l’effort physique. Un beau jour de mes 40 ans, mon corps m’a dit stop. Une histoire banale. Ce qui l’est moins, c’est ma rencontre avec l’énergiologie. Le descriptif m’a parlé. Je suis rentrée en séminaire de formation car je pensais qu’il était plus sage que je change de carrière. Je souffrais et j’avais très peur.
Et bien accrochez-vous : deux séances de soins en énergiologie ont suffi à la performeuse que je suis pour reprendre l’enseignement de la danse. Wahou !
L’énergiologie m’a également permis de me questionner sur l’épuisement dans mon art. La formation a révélé un univers de visualisation vibratoire des corps qui m’était en réalité familier.
Aujourd’hui, par mes soins en énergiologie, je permets la réelle libération des douleurs physiques, psychologiques, émotionnelles et transgénérationnelles.
Depuis quelque temps, je développe un processus de soin en énergiologie au sein de mes cours de danse, et c’est magique aussi.
Par mes soins en énergiologie, je permets la réelle libération des douleurs physiques, psychologiques, émotionnelles et transgénérationnelles.
Les soins proposés
1. Massage des corps subtils par la vibration de l’eau
Montée en vibrations positives et prévention de la fatigue festivalière.
2. Shifting dynamique
Ré-harmoniser, corriger les décalages et fuites énergétiques (blocages, transgénérationnel, pathologies et mémoires).
3. Connexions subtiles
Votre corps me raconte son vécu ; lui et moi, on enraye, on s’accorde dans la durée pour retrouver l’harmonie santé.