Artiste du mouvement, poète du toucher, professeur, danseur et photographe, Raphaël accompagne, inspire et guide depuis près de 10 ans sur le chemin de la vérité et de la pleine santé. Son approche thérapeutique trouve racine dans sa pratique du yoga, du massage thaï et de l’ostéopathie. À son actif, de nombreuses certifications et des centaines de soins donnés dans près d’une dizaine de pays au cours des cinq dernières années.
Pour tous ceux qui ont déjà reçu un excellent massage thaï, l’ostéopathie amène de la douceur dans la puissance et de la précision dans le toucher. Pour ceux qui ont déjà vécu une séance d’ostéopathie, le massage thaï apporte de la profondeur, d’incroyables possibilités d’étirements et des mouvements fluides qui offrent cette touche si particulière, aussi appelée « danse sacrée ».
De retour au Festival Mantra Joie pour la deuxième année consécutive, Raphaël vous recevra dans son espace de soin, conçu comme un temple sacré. Vous pourrez vous y déposer pour une séance privée, entre deux concerts, bercé par les chants sacrés — un voyage au cœur du corps, au cœur même du festival.