Claude Brame

Claude Brame

Mon médium depuis très jeune est la musique, véhicule sonore faisant le pont entre le subtil et la Matière.

Un Yoga du son simple, qui doit son efficacité dans la vibration sonore de nos Cœurs, nos Âmes, notre temple intéRieur qui rentre en résonance avec ce qui Est. Ni plus, ni moins. Chanter est ce pont entre l’Esprit et la Matière, Mariage ultime sans divorce, ni discordance qui nous ramène à ce que nous SONNE.

Sous forme de Kirtans (Mantras chantés) une rencontre s’honore durant ces rendez-vous, avec soi-même et l’ensemble de chacune des présences, qu’elle soit visible ou « Un visible ». Le cercle se renforce au fil du partage et donne à chacun une expérience d’Unité accessible à tous, si toutefois nous le permettons.

La Puissance du collectif devient une évidence. On se retrouve d’accord au delà des mots, sur l’effet d’une cause commune, qui est celle de nous harmoniser intérieurement et extérieurement pour créer un monde de Paix et d’écoute si « chair » à notre mandat d’incarnation.

De villes en villages, de festivals en festivals, mon Cœur bat le plein et le partage se fait Corps, à l’unisson de chacune de nos Âmes.

*ACCOMPAGNÉ*
par Férenz KALLOS et Ludovic Leparc.